Jeremy Kelley

Jeremy Kelley est un joueur professionnel de football américain. Véritable légende dans cet univers, il a fait partie de grandes équipes. Ses performances sont saluées par ses collègues, des entraineurs et d’autres professionnels du football américain. Dans son travail de tous les jours, il a besoin de beaucoup de force, de concentration et d’énergie. Pour avoir tous ces éléments, il utilise les produits Kyani et en parle.

Le parcours de Jeremy Kelley

Depuis peu responsable du développement hors-terrain, il accompagne les anciens joueurs et leur famille pour leur processus de transition de carrière. La réputation de Jeremy Kelley s’est établie petit à petit dans les années 2000. Cela à travers ses postes de récepteur (receveur large) dans de nombreuses équipes. Ainsi, il fut membre de la NFL, des Tiger-Cats d’Hamilton, des Shark de Jacksonville, de l’Utah Blaze, des Chicago Bears, et bien d’autres équipes. Membre de plusieurs fondations et association, il aide de jeunes talents à développer leur potentiel et anime plusieurs conférences. Aujourd’hui reconnu pour son génie, il est un modèle pour de nombreux jeunes.

Jeremy Kelley et les produits Kyani

C’est à Dallas qu’un ami à lui le force presque à essayer les produits Kyani. Réticent au début, il fait partie aujourd’hui des utilisateurs les plus avérés de Kyani. « Dès que j’ai essayé le Kyani Nitro Xtreme, j’ai été conquis » témoigne-t-il. « J’ai ressenti une explosion d’énergie et j’ai pu constater que mon énergie avait redoublé », dit-il encore. Il le recommande pour finir en raison de ses bienfaits pour la santé.