Jesper Stechmann

Jesper Strechmann est un apnéiste professionnel et un entraineur expérimenté. Il est champion du monde en apnée et ses capacités à retenir sa respiration suscitent l’admiration de plusieurs sportifs de son domaine. À travers ses extraordinaires performances et sa renommée, il est un modèle à suivre pour de nombreux jeunes et il aime dispenser son savoir à tous ceux qui en ont besoin. Il utilise les produits Kyani depuis quelques années et est un témoignage vivant de leur efficacité.

Le parcours de Jesper Strechmann

C’est en assistant aux championnats du monde, du circuit international, AIDA à Ibiza en 2001 que sa carrière dans le monde de l’apnée prend son envol. Déterminé à réussir, il travaille et s’entraine durement pour faire partie des meilleurs. En 2010, il atteint son objectif en devenant champion du monde aux côtés de l’équipe de son pays le Danemark. Dès lors, ces succès ne se comptent plus. Il devient un expert du 100 mètres de plongée sous-marine et est désormais capable de retenir longtemps sa respiration. En 2015, il fait une exploration d’une épave sous-marine pendant 2 minutes 40 secondes sans respirer.

Jesper Strechmann et les produits Kyani

Jesper utilise les produits Kyani depuis plusieurs années. Dans son témoignage, il confie qu’avant de commencer leur utilisation, il était incapable de descendre à 100 mètres sans respirer. Mais aujourd’hui, il descend à 102 mètres et fait une exploration sans respirer une seule fois, et cela est arrivé 3 mois seulement après avoir découvert la marque Kyani. Il recommande donc ces produits, car ayant testé leur efficacité.