Josh Tyler

Josh Tyler est un athlète professionnel des arts martiaux mixtes. L’un des meilleurs dans ce domaine, il est constamment à la recherche d’une amélioration de ses performances. Sa passion et son amour pour son sport le poussent à toujours se surpasser et à fournir beaucoup d’effort. À une époque, il en fournissait tellement que son entourage s’inquiétait pour lui ; jusqu’à ce qu’il commence à utiliser les produits Kyani.

Le parcours de Josh Tyler

Josh Tyler a débuté dans la lutte à un très jeune âge, et a atteint bien vite, un niveau assez élevé. Malheureusement, une blessure au cou le force à laisser de côté sa passion pour un temps. À force de volonté et de détermination, il fait un retour en force et devient une icône des arts martiaux mixtes (MMA). Josh mène plusieurs combats de MMA et compte très peu de défaites contre un nombre impressionnant de victoires. Combattant acharné, il est respecté par son entourage et craint par ses concurrents. Outre sa carrière de combattant, il dispense son savoir notamment dans l’Université de l’Utah. Avant les arts martiaux, il a fait un crochet rapide par le football américain.

Josh Tyler et les produits Kyani

C’est en parlant de son art avec un autre combattant que celui-ci lui conseille les compléments alimentaires Kyani. Sceptique quant aux vertus que l’on accorde à ces produits, il décide quand même de les essayer. Aujourd’hui, il les conseille à son tour, car dit-il : « les produits Kyani m’aident à garder mon niveau, à m’améliorer et à être endurant ».