Manny Pacquiao

Manny Pacquiao est un professionnel de la boxe, et un homme politique des Philippines. Devenu boxeur très tôt, il a à son actif de nombreuses victoires et peu de défaites. Plusieurs fois nominé, il est considéré comme un des meilleurs boxeurs du monde. Son nom est une légende et ses performances sont célèbres. Depuis quelques années, il vit une belle histoire avec les produits Kyani.

Le parcours de Manny Pacquiao

De son vrai nom Emmanuel Pacquiao, le célèbre boxeur philippin fait de la boxe depuis ses 14 ans bien que sa carrière professionnelle ne débute que 2 ans plus tard. Âgé seulement de 16 ans, Manny Pacquiao remporte ses 11 premières victoires en 1995 lors de 11 combats différents. Dès lors, il enchaine les succès et est nommé à trois reprises boxeur de l’année. À ce jour, le palmarès de ce meilleur boxeur des années 2000, compte 68 combats, 59 victoires pour 7 défaites seulement. Ses combats se comptent dans 8 différentes catégories allant des poids mouches aux poids super-welters. Champion du monde WBC, il a remporté plusieurs ceintures tout au long de sa carrière. Bien qu’occupé par son sport, il est acteur et chanteur.

Manny Pacquiao et le Kyani

C’est peu après l’apparition des produits Kyani que le boxeur de renom décide de les essayer. Satisfait des effets bénéfiques de ces produits pour sa santé, il les adopte et les recommande autour de lui. Pour faire bénéficier des effets de leurs effets à d’autres, il rejoint l’entreprise et aide désormais à la commercialisation des produits.