Mary Louise Zeller

Maitre instructeur de Taekwondo, Mary Louise Zeller est une inspiration pour des milliers de personnes à travers le monde. 20 fois médaillée d’or de championnats nationaux, elle est également connue sur la scène internationale à travers ses succès. Épouse et grand-mère, elle jouit d’une forme physique remarquable et fait partie des ferventes utilisatrices des produits Kyani.

Le parcours de Mary Louise Zeller

C’est à l’âge de 44 ans que Marie Louise Zeller commence à pratiquer le Taekwondo. Devenu mère à un âge avancé, son bébé a 18 mois quand il tombe du deuxième étage d’un immeuble. Il est malade, elle déprime et perd toute confiance en elle. C’est alors qu’elle tombe sur une publicité de Taekwondo qui promet confiance en soi et concentration. 11 ans plus tard, elle remporte une médaille pour le Taekwondo des plus de 18 ans. Elle a remporté à ce jour 9 médailles d’or pour des championnats à l’international.

Mary Louise Zeller et le Kyani

C’est en suivant les conseils d’un de ses plus proches amis qu’elle essaie les produits Kyani. Aujourd’hui, elle en parle avec émotion. Selon ses dires, l’utilisation des produits Kyani (Kyani Nitro Xtreme) a amélioré son sommeil et fait disparaitre des maux tels que les migraines et les douleurs. « J’adore le Kyani, cela a changé ma vie » et « il améliore efficacement les performances des athlètes qui l’utilisent autour de moi » sont des phrases qu’on retient de ses propos. Rappelons qu’elle a atteint l’apogée de sa carrière à 68 ans ; peu de temps après l’utilisation de Kyani.