Mike Rodgers

Mike Rodgers est un athlète professionnel américain. Spécialiste du 100 mètres et du 200 mètres, il est un grand nom dans l’univers du sport et sa réputation ne cesse de grandir. Ses performances et son endurance requièrent de lui un effort permanent, une grande énergie et une capacité de concentration à toute épreuve. Pour l’aider à réunir toutes ses qualités, les produits Kyani sont là et il témoigne des bienfaits qu’ils ont sur lui et son sport.

Le parcours de Mike Rodgers

De son vrai nom Michael Rodgers, Mike Rodgers participe aux championnats du monde en salle en 2008. Bien que ses performances soient très bonnes, il rate de peu la médaille de bronze. Un an plus tard, il améliore ses performances et devient champion national du 100 mètres lors des Championnats d’athlétisme des États-Unis. Dès cet instant, sa vitesse ne cesse d’augmenter, et son temps de diminuer. En 2013, il devient l’auteur de la meilleure performance de l’année en parcourant 100 m en 10 s 04. Son nom figure aujourd’hui parmi les légendes du monde de l’athlétisme à l’international.

Mike Rodgers et les produits Kyani

C’est grâce au Kyani Nitro Xtreme, que le célèbre Mike Rodgers reste au top de ses performances. En effet, avant ses exercices, celui-ci en consomme quelques gouttes. Les produits Kyani l’aident à avoir de l’énergie, à rester motivé et à ne pas se laisser distraire. Ainsi, il reste concentré sur sa tâche, convaincu de pouvoir tout réussir ; et l’expérience lui donne raison. Il recommande donc les produits Kyani autour de lui.