Ryan Lochte

Ryan Lochte est un nageur professionnel américain qui détient le record du monde de la distance depuis 2009. Plusieurs fois champion du monde aussi bien dans le grand que dans le petit bassin, et détenteur de nombreuses médailles, le célèbre athlète a fait ses débuts dans le monde de la natation avec l’aide de son père. Il est aujourd’hui reconnu de par le monde et ses exploits sont salués sur la scène internationale.

Le parcours de Ryan Lochte

C’est en 2004 aux Jeux olympiques d’Athènes que Ryan Lochte commence sa carrière de nageur à l’international. Arrivé deuxième pour les 200 m en 4 nages, il s’illustre ainsi comme un spécialiste des 4 nages et des épreuves de dos. Dès lors, le jeune homme ne cesse d’accumuler les victoires et les médailles. 5 ans plus tard, il détrône le célèbre Michael Phelps en établissant un nouveau record. Il atteint l’apogée de sa carrière cette année-là en remportant 1 médaille de bronze et 4 médailles d’or. Il est à ce jour l’un des meilleurs nageurs des 200 m 4 nages et est une véritable légende aux yeux de plusieurs professionnels.

Ryan Lochte et les produits Kyani

C’est sur les conseils d’un de ses amis que Ryan Lochte s’essaie aux produits Kyani. Immédiatement séduit par les effets positifs de ces produits, il rejoint les admirateurs de Kyani et ne s’en lasse plus dès lors. Il recommande les produits Kyani et les utilise régulièrement pour avoir un regain d’énergie et pour être au summum de ses capacités.